Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
5 novembre 2019

pluie, peuplier, yoga

Je suis allé voir mon peuplier, mais qu'y faire? Il se redresse quand on tire dessus et se revautre quand on lâche. La terre est imbibée. Il lui faudrait un tuteur, et je n'en ai pas. Et je vais être parti à la Croix toute la semaine prochaine à partir d'après-demain. Deux fois ces derniers mois, l'on m'a fait remarquer que je traçais les 6 en commençant non par le haut, mais par la boucle. L'une des deux fois c'était mon frère, et il m'a dit que notre mère faisait de même. Je l'ignorais. Je ne sais plus depuis quand j'ai pris cette habitude, mais je crois me souvenir que c'était après avoir constaté que l'on pouvait de la sorte tracer d'un seul trait des nombres comme 62, 63 ou 67, en liant les deux chiffres. Cela n'est pas très utile, mais c'est une satisfaction honnête. Ce soir je suis rentré à la nuit parce que j'avais yoga. Pour la première fois depuis trois semaines, parce que la semaine dernière c'étaient les vacances, et celle d'avant le prof était malade. Comme quoi le yoga ne rend pas increvable. C'est censé être un cours d'une heure, mais le prof ne sait pas faire moins d'une heure et demie. Une heure 35 est son format idéal. En général je m'ennuie avant la fin, mais aujourd'hui j'ai remarquablement tenu. Mes fichues bûches d'acacia mettent de l'humidité dans la voiture et de la buée sur les vitres. J'espère ne pas avoir d'ennui. Ce soir j'ai continué de piocher dans mon riz et mon bayonne, en regardant encore ce bon Matt. Dans cette vidéo, à partir de 6 minutes 50, il se paie comme il faut la tête d'un journaliste. Sacré Matt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Laisse tomber, c'est plié (et pas qu'un peu !)
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité