Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
11 octobre 2019

vendredi

Journée de grand beau temps. Le matin, je suis allé poser mes deux pièges dans le grenier, pour le cas où il y aurait encore des lérots. Ensuite, visite rituelle au marché de Loulay. J'ai acheté des vivres au charcutier, à la crémière (brie, cantal entre-deux, féta) et à la poissonnière, puis je suis passé à la boulangerie de la rue d'en bas, enfin au potager des handicapés, pardon, je voulais dire des personnes en situation de handicap, à qui j'ai pris un navet, un poireau et des tomates. Le type à la caisse m'a demandé si c'était la première fois que je venais. C'était décevant : suis-je aussi peu mémorable? J'ai déjeuné de moules, en regardant sur YouTube la dernière émission de Pascal Praud. Il faisait si chaud que j'ai passé l'après-midi en T-shirt, au jardin d'abord, puis dans les bois. Le soir j'ai dîné d'un filet de poisson frit dans la farine, en regardant sur YouTube un show récent d'Alex Jones. Je ne le regarde plus guère depuis qu'il est censuré et difficile à trouver, cela faisait longtemps. J'ai fini ce repas comme les deux précédents avec un quart de pomelos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité