Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
29 décembre 2018

cartons

jpg

Je me suis fait imprimer une nouvelle carte de visite. J'en ai un stock énorme (on ne pouvait commander moins de cinq cents exemplaires). Si quelqu'un en veut, j'en offre.
Par ailleurs j'ai reçu quatre cartons d'invitation à l'exposition Sous-Bocks, qui se tiendra du 8 au 19 janvier chez Arts Factory, 27 rue de Charonne, à Paris. Je ne pourrai malheureusement y être. Lolmède y exposera deux cents sous-bocks dessinés par lui-même, et plus de deux cents illustrés par d'autres artistes. J'ai contribué avec un petit collage sur sous-bock. Si quelqu'un de vous y passe, il me dira ce que ça donne. (Le cas échéant, si l'on pouvait photographier cette oeuvrette que je n'ai pas eu l'idée de scanner avant de l'envoyer). En attendant je peux donner deux ou trois de ces cartons d'invitation, si cela intéresse quelqu'un.

46918731_2233300043368565_5896265746878562304_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité