Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
5 juillet 2014

chronique estivale (cryptozoologie)

Je voulais tenter une première brocante demain, mais j'en avais un peu la flemme et le mauvais temps qui s'annonce me fournit une bonne excuse pour laisser tomber. J'ai quand même passé une partie de la journée à ranger mon stock de marchandises, livres et autres. A part ça j'ai continué le nettoyage du jardin et la préparation d'une entrée au bois de Volebière. Même repas à midi et le soir : une merguez et la moitié d'un fond d'artichaut. Cela semble peu mais si l'on y ajoute pain, bière, fromage et cerises, je n'ai pas manqué. Très peu lu, sinon quelques pages du polémiste brésilien Olavo de Carvalho, qui m'amuse beaucoup. J'ai aussi un peu feuilleté le blog de l'explorateur et cryptozoologue Michel Ballot, dont m'avait parlé un de ses amis rencontré fortuitement dans les bois derrière Cassy l'autre jour. Il organise des expéditions à la recherche du Mokele-Mbembe, une espèce de monstre du Loch Ness camerounais, et semble vivre de ça. Ce genre d'entreprise m'aurait plus intéressé, quand j'étais jeune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité