Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
4 février 2014

twitter et le tact

J'ai cru comprendre que le site Twitter, dans un excès de zèle, a envoyé hier, sans mon accord, un mail proposant à toutes les personnes dont l'adresse se trouvait dans ma messagerie, de me suivre sur ce réseau, y compris des gens à qui il ne me serait jamais venu à l'idée de faire une telle demande (entreprises, collègues, etc). Je remercie naturellement les quelques amis qui, à cette occasion, m'y ont en effet rejoint, mais je tiens aussi à préciser, à tous ceux qui ont pu trouver la démarche inconvenante, que je n'y suis pour rien, et que je suis le premier embarrassé par la sollicitude intempestive de Twitter. Ce n'est pas bien grave, mais je tenais à faire cette mise au point. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité