Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
26 septembre 2013

other big brother

gitansJe me rappelle que deux fois, dans les premiers temps que je possédais une maison à la campagne, une camionnette venue Dieu sait d'où s'est arrêtée devant le portillon, et il en est descendu un Gitan, pardon, je veux dire un membre de la communauté des gens du voyage, pour me demander si je n'avais pas ceci ou cela à donner, à vendre, ou à réparer. Les deux fois, je n'avais rien à proposer, la rencontre a tourné court. Un détail m'a frappé, c'est que chaque fois j'ai entendu la camionnette venir directement chez moi depuis le bout de la rue, sans s'arrêter chez personne d'autre, et elle est repartie de même sans rien demander chez aucun autre voisin. Si donc ces gens s'étaient déplacés pour venir précisément et uniquement chez moi, c'est parce qu'ils savaient que j'étais un nouveau venu, et pour le savoir, il avait bien fallu qu'ils exercent une certaine surveillance, laquelle je suppose ne se limitait ni à ma rue, ni au village. C'est ainsi, Big Brother n'est pas toujours celui qu'on aurait cru.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
voyez ceci :<br /> <br /> http://www.hoaxbuster.com/dossiers/les-signes-des-cambrioleurs
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité