Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
20 août 2007

Collections

J’ai feuilleté un recueil de blagues de L’Os à moelle, par Pierre Dac et compagnie, sans éprouver l’envie de rien lire, cet humour de potache me laisse froid. Parmi les textes les plus brefs, qui sont les fausses petites annonces, j’ai remarqué celui-ci, qui semble préfigurer un titre de Henri Cueco : «Collectionneur de collections achèterait bon prix collection de collections.» (France Loisirs, 1978, p 109).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est excellent. Je les mets illico en lien dans mon delicious.
Répondre
S
Les nouvelles en trois lignes de Félix Fénéon, c'est mieux :<br /> <br /> http://fayardandco.free.fr/feneon/feneon.htm
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité