Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
8 août 2007

Expatriot

Je n'ai toujours pas trouvé d'éditeur qui se dévoue pour publier ma traduction de The Expatriot, le journal tenu par Lloyd Dunn pendant ses quelques mois de séjour en France en 1995, et je désespère d'en trouver un jour, mais L'Expatriote est maintenant lisible en ligne. Ce n'est pas le texte intégral, ce sont de longs extraits choisis, dont j'ai numéroté les paragraphes, et j'ai pourvu le tout de deux index, noms de personnes et noms de lieux.

(Le texte original est consultable ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le monde de l'édition ne va pas en s'arrangeant, sur ce front-là non plus. Je lirai cela à mon retour de vacances...<br /> <br /> En attendant, rapatriotez-vous bien,
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité