Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
10 octobre 2006

Avis pratique

Puisse aujourd'hui ce blog servir enfin à quelque chose d'utile. Je voudrais faire savoir à mes honorables correspondants (j'entends mes correspondants honorables, les autres peuvent aller se faire foutre) que depuis mon retour à Talence, il ne m'a pas été possible d'ouvrir ma boîte à lettres wanadoo. Soit par empotement personnel désespérant, soit par anomalie technique réelle, le fait est que je risque de ne pas pouvoir accéder à ce canal avant mon prochain passage à La Croix, c'est-à-dire peut-être pas avant la Toussaint. Pour d'éventuelles questions urgentes, on est donc prié de me joindre plutôt par la messagerie de la fac ou par hotmail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité