Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
21 décembre 2005

La seule émission de télé qui ne me déçoive pas,

La seule émission de télé qui ne me déçoive pas, depuis des années, c'est le bulletin météo d'Arte, vers 20 h 10. Assez inutilement franco-allemand, peut-être, mais très agréablement conçu en voix off, sans qu'on soit obligé de supporter la tronche d'un présentateur, et surtout avec le jeu de cette vue de ciel filmée dans la journée, présentée sans légende au début et repassant légendée à la fin, je ne m'en lasse pas. Le seul gros problème étant que pour être sûr de ne pas rater ce beau bulletin, il faut d'abord se cogner le journal culturel de la chaîne, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut des nerfs d'acier, je n'arrive pas toujours à tenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah non! je suis une inconditionnelle de Arte info, du journal de la culture et de la météo! C'est un trio!!!!
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité