Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
3 novembre 2005

Depuis quelques nuits les opprimates en folie

Depuis quelques nuits les opprimates en folie font régner un sérieux bordel dans les banlieues de Paris, avec toute la compréhension des députés socialistes. A cette occasion on peut remarquer une fois de plus la curiosité sélective de la médiaterie: l'on interviewe beaucoup de "médiateurs" mais fort peu de propriétaires de voitures incendiées (environ zéro, d'après mes calculs).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cher Zheng, vous avez tout à fait raison, j'ai autre chose à foutre que de m'emmerder à noter les références de toutes les âneries que j'entends déblatérer dans le poste. Mais pour ne prendre qu'un exemple, je ne crois pas avoir rêvé quand j'ai lu ou entendu François Hollande estimer que les propos de Nicolas Sarkozy étaient "intolérables" et que "l'ensemble de la politique du gouvernement" portait la "responsabilité" des événements. Faire ce genre de déclarations dans ce genre de circonstances, à mon avis, ce n'est pas seulement de la compréhension, c'est de la collaboration. Ceci dit j'admets que le PS ne la ramène pas trop ces derniers jours et c'est tant mieux.
Répondre
Z
Quels députés socialistes ont été compréhensifs envers ces allumages ? (je serais curieux d'enttendre vos sources) NOMS des députés, et propos exacts. Hehe... je gage que la réponse n'arrivera jamais...
Répondre
P
...ils disent que c'est "normal", que c'était prévisible. C'est facile une fois que ça arrive de dire "fallait s'y attendre". Et si c'est pas arrivé, on peut toujours dire "ça arrivera un jour, on ne sait pas quand, mais ça arrivera". Le discours politique stérile et démago de celui qui n'est pas au pouvoir.
Répondre
P
Je veux bien m'expliquer sur ce que j'ai écrit, pas sur ce que je n'ai pas écrit. Où, dans ces deux malheureuses phrases, ai-je parlé d'approbation?
Répondre
Z
Quels députés socialistes ont approuvés ces allumages ? (je serais curieux d'attendre vos sources)
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité