Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
2 novembre 2005

Je suis très reconnaissant au directeur des

Je suis très reconnaissant au directeur des éditions Humeurs (59 rue de Cauderès, 33400 Talence) de m'avoir offert la semaine dernière un petit volume de bandes dessinées de Lolmède paru cet été, et plaisamment intitulé Auto-Psy. L'éditeur me confiait que ce livre ne contient pas que des oeuvres originales mais aussi des rééditions. En effet j'ai reconnu en lisant quelques planches déjà vues ailleurs, et du coup je regrette un peu que l'ouvrage, du reste conçu avec grand soin, ne fasse aucune mention d'origine. A part ça, c'est du très bon Lolmède, que tous les amateurs apprécieront.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, et le “directeur” des éditions Humeurs est quelqu'un de vraiment passionné.
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité