Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
29 juin 2010

Un week-end social

J'ai fait bien des rencontres, le week-end dernier. Vendredi j'ai enfin vu en personne deux blogueurs, une Gersoise et un Bordelais, que je connaissais jusqu'alors par la toile seulement. Puis j'ai livré à une artiste, logée à un quatrième étage, quatre exemplaires de mon recueil de listes de courses. Lequel a quelque succès, d'autant qu'on en a dit du bien ici, et . Samedi j'ai mis un peu d'ordre dans un jardin de Taussat et deux gentilhommes, un voisin et un aviateur, m'ont fait séparément le même compliment, comme quoi j'avais bien rangé le bois (bûches, billots et fagot), rien ne pouvait mieux me toucher. Enfin dimanche j'ai passé l'après-midi à la Guinguette improbable de Bègles, sous les frênes au bord de l'eau, en bonne compagnie. J'ai vendu là encore quelques volumes et je me suis rendu compte après coup que je les avais dédicacés en les datant soigneusement mais erronément du 26, alors qu'on était déjà le 27. Il est souvent plus tard qu'on ne croit, et j'ai grand besoin de repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité