Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
5 septembre 2007

Combe

«J'ai fini par les trouver tes sapins, dimanche en fin de matinée. D'ailleurs c'est des pins, en fait. Il n'y avait pas de cèpes, mais je suis tombé sur une grosse couleuvre verte et jaune qui m'a foutu la trouille. J'arrivais dessus, je l'avais pas vue, tout d'un coup elle s'est mise à gigoter dans tous les sens en sifflant, puis elle s'est cassée, j'étais surpris de sa rapidité à filer. On a beau savoir que c'est inoffensif, ça refroidit. Il était midi passé, j'ai encore fait un tour et je suis parti. J'aime bien ces coins, il y a personne, et je trouve toujours des trucs à glaner, des bouts de bois, des pousses. J'ai la terrainite qui me reprend, je voudrais acheter un champ pour y planter une collection d'arbres, mais ça n'a pas l'air facile dans le coin, tout est très occupé.»

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si ça se trouve...<br /> Salut, Krapo.
Répondre
K
Ne serait ce pas un cingle<br /> se serpent qui sifle et file quand tu passais?
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité