Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
25 décembre 2005

Hier à l'aube, rêvé que je voulais confectionner

Hier à l'aube, rêvé que je voulais confectionner un dictionnaire des mots d'une seule lettre (à, y, etc, faudrait-il dire des «monotypes»?) en y incluant les mots étrangers pour faire bonne mesure (je me souviens que je songeais aux chiffres romains I, V, X, L ...). Je ne sais si un tel ouvrage existe déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui, je connais : virage en A, virage en B, virage en C....
Répondre
L
J'ai justement un ami qui collectionne les phrases dans lesquelles apparaissent des mots d'une lettre. <br /> ex: virage en S,...<br /> Si ça t'intéresse, pour les exemples dans ton futur dictionnaire...
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité