Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
25 novembre 2005

Je ne sais ce qu'elles gagneront, les dames de

Je ne sais ce qu'elles gagneront, les dames de «Ni putes, ni soumises», à part des subventions publiques, et la complaisance des gazettes. Mais ce qui me semble certain, c'est que quand on accepte de militer sous une enseigne aussi grossière, on perd d'emblée quelque chose de précieux, qui ne sera pas facile à retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai connu ce pauvre Francis plus sympathique, mais c'était il y a longtemps. Plus original, aussi: ce jeu de mots facile, et qui ne prouve rien que le bon goût très relatif de son auteur, a déjà été "fait" par d'autres, et sur d'autres. Il n'est jamais agréable de voir un copain d'entan réapparaître uniquement pour vous cracher dessus. Mais enfin c'est ainsi et s'il n'y a plus qu'à tirer la chasse, ma foi, tirons.
Répondre
F
Après lecture de plusieurs pages de son blog (ce fut difficile), je décerne à Philippe Billé, pour son activité littéraire et artistique actuelle, le titre de «diarrhiste».
Répondre
T
Quand le ministre de la ville, Mr Borloo, parle "d'assoces" on perd d'emblée quelque chose de précieux, qui ne sera pas facile à retrouver.<br /> On a donc les assoces que l'on mérite.
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité