Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
17 novembre 2005

Mauvaise surprise de la part de mon hébergeur,

Mauvaise surprise de la part de mon hébergeur, qui vient de limiter de façon draconienne le nombre de messages du blog pouvant apparaître directement sur la page d'accueil. Jusqu'à présent mes 220 et quelques messages pouvaient figurer ensemble sans aucun problème, voilà qu'ils sont maintenant limités à une petite vingtaine, ce qui n'est pas un progrès. La raison, s'il y en a, je l'ignore, mais le résultat évident est que cette incommodité nouvelle va diviser la lisibilité au moins par dix. Ca sent l'exil. Je voudrais bien savoir comment ça se passe chez les autres hébergeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité