Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
28 décembre 2019

casquette

30629111_10215791410441175_3880832786943271488_n

Je ne comprends pas comment font les types qui portent la casquette américaine à l'envers, avec le derrière devant. Moi quand j'essaye, tôt ou tard j'ai besoin de renverser quelque peu la tête en arrière pour regarder un truc en l'air, alors la visière appuie sur la nuque et la casquette tombe. 

Illustration : broderie de Daniel Kornrumpf.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vrai que la plupart des jeunes ont constamment la tête baissée vers leur téléphone.
Répondre
F
Ils sont jeunes, ils ne regardent pas "en l'air".
Répondre
P
Non, ça ne me fait pas ça, sauf si j'enfonce la casquette spécialement bas.
Répondre
L
Certes, mais si tu gardes la visière en avant tu ne vois rien "en haut"…
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité