Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
26 novembre 2019

livre unique

Entre avant-hier soir et hier soir j'ai fabriqué un petit livre unique avec un carnet de 48 pages, soit 24 feuilles, de 9 x 14 centimètres, dans lequel j'ai collé 24 listes de courses trouvées, en choisissant dans ma collection celles qui étaient assez petites pour entrer dans ce format sans être recoupées. Je l'ai intitulé Vingt-quatre listes de courses. Je suis très satisfait de ce bel objet. C'est le cinquième livre unique que je fabrique ainsi cette année, dans le même format réduit mais sur différents sujets. Je n'en parlerai pas plus car il serait vain de décrire ce qu'il vaudrait mieux montrer par des photos ou même par un film, si un assistant pouvait en réaliser un. Peut-être un de ces jours y arriverons-nous. Je ne voulais parler de rien d'autre aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité