Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
1 septembre 2019

quatre sortes

J'ai trouvé sur le net cette blague anonyme en anglais, je traduis : «Il y a quatre sortes de communistes : 1) Ceux qui pensent qu'ils vont diriger quelque chose après la révolution. 2) Ceux qui pensent sincèrement qu'ils luttent pour la libération des travailleurs. 3) Ceux qui ne pensent pas du tout. 4) Ceux qui vont tuer les deux premiers et dominer le troisième une fois le pouvoir renversé.» C'est un peu cynique, mais pas mal vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans un amp chinois, trois prisonniers politiques.<br /> <br /> Le premier dit : "Je suis ici parce que j'etais pour Deng Xiaoping, et vous ?" Akors le second dit "Ah moi j'etais contre Deng Xiaoping. "Alors, et toi ?" "Ah, moi c'esr different, je SUIS Deng Xiaoping."<br /> <br /> Bon, elle est bien connue mais m'amuse toujours.
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité