Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
15 avril 2019

intrusion

Quelqu'un s'était introduit dans la cour et s'avançait vers la maison en poussant des hurlements effrayants. Je n'arrivais à voir qui c'était ni par la fenêtre du salon, ni par celle de la chambre. Je sentais que l'intrus allait faire irruption dans la maison d'un instant à l'autre en défonçant la porte ou une fenêtre. Je cherchai du regard quelque bâton pour me défendre, et ne trouvai qu'une mince latte de bois appuyée contre un mur. Quand je la saisis, elle se cassa en deux. J'empoignai quand même les deux bouts à la fois, en me disant que j'étais là bien mal armé. L'inquiétude arrivant à son comble, je m'éveillai, échappant ainsi à ce rêve horrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité