Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
27 octobre 2018

rubin

Jusqu'à présent je n'avais vu de vidéos du charmant Dave Rubin que dans le studio où il s'entretient avec des invités (studio installé chez lui-même à New York, je crois). Mais je viens de tomber sur une causerie qu'il a donnée en Angleterre devant les étudiants de l'Oxford Union. J'aime beaucoup le climat de cette salle, avec le mur couvert de vieux livres, de la même couleur que les boiseries.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux aussi cliquer sur la petite icône en bas, qui fait apparaître le texte en sous-titres.
Répondre
Þ
Il est possible de régler la vitesse dans les options du lecteur en bas à droite (l'icône en forme d'engrenage).
Répondre
J
le décor ressemble à la fac de théologie où je traîne mes galoches ces derniers temps.<br /> <br /> Mais décidément et malgré tous mes efforts, ça parle trop vite pour moi...souvent je dis en de telles situations "please speak more slowly"...s'il te plaît, ce que tu racontes me semble vraiment intéressant, mais je n'arrive pas à suivre...je suis un français sans doute un peu réfractaire.
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité