Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
14 octobre 2018

dessins d'humour

Je repense à l'idée de Bruno de collectionner des dessins d'humour avec des mises en scène archétypiques. J'en vois parfois dans les journaux que je feuillette. J'essaye de lister les scènes récurrentes : 1) personnage(s) sur une île déserte minuscule avec juste un ou deux palmiers. 2) personnage(s) visitant une exposition d'art moderne abscons. 3) personnage(s) faisant des réflexions accoudé(s) à un bar. 4) homme préhistorique tenant une massue (éventuellement tirant une femme par les cheveux)... Je ferais bien une collection des deux premiers thèmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité