Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
5 juin 2018

exposition

33924371_1012602785560998_5079029845220917248_n

Je suis très exceptionnellement mais très aimablement invité à participer à une exposition intitulée «Nous n'irons pas tous au Paradis», qui se tiendra du 8 au 23 juin à la galerie Le soixante-neuf, 69 rue Mandron à Bordeaux. Elle réunira les contributions de cinq plasticiens (Emmanuel Aragon, Amandine Braci, Klára Dolezálková, Christophe Massé et l'organisatrice Margot Sokolowska) et de deux hommes de plume (Christian Malaurie et moi-même). Ayant le plus grand mal à écrire sur commande, j'ai réalisé pour l'occasion un collage de fragments de mes journaux, «Onze propositions sur la Terre et le Ciel», suivant la formulation initiale du thème. Je dois avouer qu'à l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai encore qu'une idée approximative de la façon dont les textes seront présents dans la manifestation, à ce qu'il semble sous la forme d'un dépliant mis à la disposition des visiteurs. Quoiqu'il en soit, j'ai le plaisir d'inviter mes lecteurs au vernissage, le jeudi 7 à partir de 18 h 30.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité