Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
21 avril 2018

qu'est-ce que je fous là?

29718111_159177374756827_1330876130122530816_n

Week-end à La Croix. La grande nouvelle est que je me retrouve propriétaire, figurez-vous, d'un petit dessin sur verso de sous-bock, très à mon goût (un bonhomme au milieu de nulle part, se demandant «Qu'est-ce que je fous là?») que maître Lolmède m'a aimablement envoyé de la capitale. L'oeuvre appartient à la période bleu et rouge de l'artiste, qui s'est pris de passion pour le crayon bicolore. Ce n'est pas tous les jours Noël. Il y avait par ailleurs dans mon courrier la dernière d'une série de sept brochures, commandées naguère aux écolos des Ardennes, la Fédération des clubs CPN (Connaître et Protéger la Nature). J'en rendrai compte prochainement. A part ça c'est le printemps, dont je ne me réjouis jamais qu'à moitié. Cette exubérance végétale m'épuise, sans parler des armées d'insectes, qui sont de retour et en pleine forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité