Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
6 décembre 2016

noix

10269712580638Il me faut dire un mot pour corriger la mauvaise impression que j'ai pu donner de mon noyer, dont je déplorais en octobre qu'il n'ait même pas été capable de me fournir une dizaine de noix. C'est qu'il n'avait pas fini de pondre. J'en ai ensuite ramassé une cinquantaine à mon passage de début novembre, et encore une quarantaine ce week-end, où j'étais sur place. Qui plus est j'ai pris cette fois-ci la peine d'ouvrir celles du mois dernier, et la plupart étaient bonnes, j'en ai rempli un pot. Il était bien temps que cet arbre, qui pousse depuis dix-sept ans, se mette enfin à rendre.
En passant à la Poste, j'ai vu que l'on vendait maintenant une assez jolie série de nouveaux timbres pour "lettre verte", figurant cette fois-ci des vitraux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu vas pouvoir en vendre…
Répondre
D
Qu'il est bon de lire qu'un noyer "n'avait pas fini de pondre".
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité