Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
20 juillet 2016

radio, départ

J’écoutais distraitement la radio, tout en faisant du ménage, quand une voix a annoncé la rubrique «France-Info, Tout Eco». Un instant j’ai bien cru que j'avais entendu «France-Info, tout est faux», et sur le moment je trouvais la formule à peine surprenante.

Hélas, amis lecteurs, voici que je vais devoir vous quitter quelque temps, car je m’apprête à courir les routes, au péril de ma vie, pour joindre le port de Noia, tout au fond de la Galice, en seule compagnie de mon aide de camp. Et quand je songe que «vamos para Noia», je n’en mène pas large, pour tout dire. Priez pour moi, si c’est possible. Et si Dieu le veut, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"France-infaux" :-)<br /> <br /> Galicieusement vôtre !
Répondre
L
Je me joins à Frère Jojo pour te souhaiter, ainsi qu'à ton aide de camp, un bon voyage en Galice.
Répondre
P
Merci frère Jojo.
Répondre
J
ok Philippe, je te rajoute à mes intentions quotidiennes, mais déconne pas mon calendrier de prières est déjà bien chargé. Que la paix du Seigneur t'accompagne et et te préserve des mauvaises rencontres.<br /> <br /> Frère Jojo
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité