Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
3 mai 2016

internet-télé

tvA l'époque où je regardais souvent la télévision, j'avais remarqué cet engrenage fatal : en fin de journée, quand on est défraîchi, on s'assoit devant le petit écran pour "dîner aux nouvelles", et une fois installé, on reste avachi toute la soirée devant la machine hypnotique, par pure flemme, même si les programmes sont médiocres. Je suis content de m'être affranchi de ce joug depuis longtemps, mais j'ai l'impression qu'internet présente le même danger d'ensorcellement, surtout depuis que je possède un petit ordi léger, si facile à emporter au lit avec soi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité