Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
21 mars 2016

bonne nouvelle?

La médiaterie et la politiquerie unanimes se félicitent de ce que le fameux Abdeslam ait été capturé vivant. Je n’ai entendu à la radio qu’un seul avis contraire, celui d’un parent de victime des attentats de novembre, diffusé sans doute par erreur et dont on n’a plus entendu reparler. Je serais curieux de voir ce que donnerait un sondage sur la question, parmi les parents des morts, et les survivants estropiés à vie. Ce criminel ne va rien apprendre à la police qu’elle ne sache déjà, et son existence inutile et nuisible va être assurée au prix fort par le contribuable pendant des dizaines d’années. Alors, décidément, je ne vois pas là grand chose d'intéressant, je crois plutôt qu'un bon terroriste est un terroriste mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lu dans http://tempsreel.nouvelobs.com :<br /> <br /> "Sur le site de son ancienne université, Sven Mary [l'avocat d'Abdeslam] se dit prêt à défendre tout le monde, "à l'exception de l'extrême droite"."<br /> <br /> <br /> <br /> ouf :-)
Répondre
D
La cinématerie doit aussi se frotter les mains...
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité