Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
30 août 2015

ma vie palpiteuse, suite

SAM_0213

C’est la fin des vacances et, comme dit ma directrice de conscience, le moment du bilan, où l’on considère ce que l’on a été capable de réaliser, et ce qui resterait à faire… Comme il n’est plus temps, on s’autorise enfin à glander sans remords. Je fais un dernier tour à la Rigeasse, où les fruits rouges de l’Epine blanche cohabitent joliment avec les baies bleues de l’Epine noire. Je me passe des vidéos de Donald Trump (quel parfait épouvantail à gauchiste, mon dieu, quelle énergie!) et je fais les mots croisés de Point de vue (que m’a procuré ma cousine de Surgères). A minuit, nu à cause de la chaleur, j’ai regardé le jardin sous le clair de lune.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a l'air comme ça un peu brut, mais il n'est pas idiot, à mon avis. Et si nous ne le voyons pas du même oeil, oui, restons amis, s'il te plaît.
Répondre
N
Salutations néanmoins amicales, mon cher Øl
Répondre
N
Ah oui, DT, épouvantail à gauchos et aimant à crétinerie, ça promet un débat élevé.
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité