Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
6 janvier 2015

le maire et la mère

Les médias étudient très sourcilleusement les moyens de culpabiliser le maire de Champlan. Par contre, ils ont très vite admis que la mère "rom" n'avait aucune responsabilité dans la mort du bébé avec lequel elle faisait la manche dans le courant d'air glacé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, je n'en sais rien. Mais je sais ce que j'entends. J'observe en particulier la mort subite de l'esprit critique dès qu'il s'agit des agissements des Etrangers, des Autres, et le harcèlement interminable vis-à-vis des "autorités" françaises. Le coup de la "mort subite du nourrisson" a été aussitôt gobé, et n'a pas été soumis à un questionnement bien tâtillon. Une femme qui fait la manche dans un courant d'air à 5° avec un bébé dans les bras est une irresponsable, sinon une criminelle, à mon humble avis.
Répondre
R
"Le bébé de deux mois et demi, prénommé Maria Francesca, est décédé de la mort subite du nourrisson dans la nuit du 25 au 26 décembre, dans le bidonville de Champlan, où sa famille est installée depuis plus d'un an"<br /> <br /> En savez-vous vraiment davantage ?
Répondre
N
"Etre pauvre, mais pas au point que cela t’empêche d’avoir de la compassion envers les pauvres."<br /> <br /> Bonne et compassionnelle année, cher PhiBi.
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité