Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
13 mai 2014

questions diverses

img065

Un copain a trouvé cette jolie photo, pour m'écrire quelques mots.

Cette nuit j'ai rêvé de Peroni, il appelait tout copain de bamboche le Puffin.

J'apporte des retouches à ma note du 16 avril sur la disparition de Crad Kilodney. J'y ajoute son véritable nom, tel que quelqu'un l'a révélé l'autre jour sur le net, ce serait Lou Trifon. Par ailleurs je rectifie le bizarre lapsus que j'avais fait quant à la date du début de nos relations : c'est bien sûr en 2008 que j'étais entré en contact avec lui par mail, et non en 1988 (cela n'avait surpris personne)…

Comme il est mort d'un cancer des sinus, quelqu'un déplorait l'autre jour sur Facebook qu'il ait sans doute trop fumé, à quoi j'ai répondu qu'il me semblait que non, mais à la vérité je me demande si ce n'est pas moi qui me trompais, tant je vois passer de photos de Crad avec sans cesse la pipe au bec. A ce sujet je songe aussi à toutes les particules nocives qu'il a dû absorber pendant toutes les années où il allait vendre ses livres sur le trottoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité