Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
13 juillet 2013

au courrier

50_km_hParmi le courrier qui m'attendait ici, une lettre aimable, quoique plutôt froide, du chef du service du fichier national des permis de conduire. Elle m'apprend que, comme cela fait trois ans que je ne me suis pas fait choper en contravention, je regagne l'intégralité de mes douze points. Je suis bien aise que le ministère de l'intérieur me pardonne ainsi mes erreurs, qui ont consisté à traverser deux villages déserts à la folle vitesse de 56 ou 57 kilomètres à l'heure. Mais pour ma part, n'étant pas aussi clément, je n'ai toujours pas l'intention de pardonner à l'état français sa rudesse envers moi. Les partis qui soutiennent ce racket routier n'auront plus jamais ma voix, sous quelque prétexte que ce soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité