Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
28 mai 2013

voulaient

Facebook a repéré que je suis un vieux garçon et me présente chaque jour des publicités pour avoir des filles. Je me garde bien d'y répondre, mais à l'occasion je ne déteste pas de lire les slogans, probablement conçus en de lointains séjours, et souvent rédigés dans un curieux sabir. Hier par exemple, sous la photo d'une créature bien en chair, cette phrase qui ne doit être claire que pour son rédacteur : «Les hommes de plus de 40 voulaient». Après réflexion, j'en viens à supposer que ce «voulaient» est une traduction potentielle, mais inadaptée, de «wanted».

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité