Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
5 juin 2012

l'avant-garde vivait

L’AVANT-GARDE VIVAIT

L’avant-garde vivait il y a 95 millions d’années.
Dada gonflait son ballon pour séduire les femelles.
Le temps filait comme un dauphin.
Mussolini avait la taille d’un gros chien.
La haine se propulsait grâce à ses puissantes nageoires.
Picasso avait un petit cerveau sous son énorme crâne bossu.
La démocratie mesurait seulement 1 mètre de long.
Staline maintenait sa température grâce à un épais manteau.
L’hiver tendait son cou vers les hautes branches des arbres.
Hitler avait un bec et une allure d’oiseau.
La faim avait un véritable collier de pointes.
La musique avait un peu une tête de perroquet.
La mort utilisait ses vastes nageoires pour déplacer son corps de 15 mètres.
Franco n’avait pas de bonnes dents pour broyer les plantes.
L’histoire porte bien son nom de «reptile à nez épais».
Joyce avait une longue crête creuse en forme de huppe.
Le destin survolait la mer, plongeant pour attraper des poissons.
Mao-Zedong marchait sur ses quatre pattes.
Le paradis pointait ses dents acérées en avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, là...
Répondre
F
J'étais sincère…
Répondre
P
Te fous pas de ma gueule, s'il te plaît, je suis déjà assez accablé comme ça.
Répondre
F
Faut continuer, t'es doué !
Répondre
P
Un poème que j'avais composé en 1994 (Ld 83).
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité