Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
7 mars 2012

rêverie

Entraîné dans la rêverie, qui peut mener loin, j'ai songé que si jamais il advenait que l'on m'anoblisse, comme je le mérite sûrement, et si à cette occasion, selon l'usage, j'adjoignais un nom de terre à mon patronyme, et si pour cela je choisissais la première parcelle que j'ai eu l'honneur de posséder, laquelle est située sur la commune de Cunèges, et plus précisément au lieu dit Sansou, je viendrais à m'appeler Billé de Sansou, ce qui n'aurait pas beaucoup d'allure. Il faudrait m'y prendre autrement. Billé du Désert ferait mieux, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Là, ça ferait peut-être un peu chargé...
Répondre
T
Baron Flip de Cul Neige dit Billé
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité