Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
8 novembre 2010

Un souvenir bizarre

Un beau jour du début des années 90, je m’étais coupé les ongles depuis un moment, quand je me suis aperçu que j’avais oublié celui d’un index. Et plus tard encore, j’ai réalisé que j’avais aussi oublié le même, à l’autre main. Pourquoi avais-je soudain inconsciemment voulu ne pas toucher au doigt qui montre, je ne l’ai pas su. Cela ne m’était jamais arrivé avant, ni ne s’est reproduit depuis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je retiens votre suggestion, sagace Julot.
Répondre
J
Et si l'assemblage des seules lettres de ce troublant souvenir tapées de l'index donnait la clé de son mystère?
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité