Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
3 juillet 2010

Photos dans les Landes

11

Je ne pourrai y être, mais je signale qu'a lieu ce soir à Labouheyre, dans les Landes, le vernissage d'une exposition de trois photographes, exposition destinée à durer jusqu'à fin août, sur le thème de la RN 10. Deux d'entre eux, Luc Médrinal et Luc Choquer, qui me sont inconnus, auront leurs oeuvres présentées dans la Maison Félix-Arnaudin. Quant au troisième, Yannick Lavigne, mon conseiller aux questions aéronautiques, ses vues aériennes seront montrées "entre les platanes de la place de la Mairie", apprends-je dans le journal. Je donne ici le lien vers quelques photos de lui sur le site de la Maison de la Photographie des Landes et celui qui permet de revoir ses apparitions dans dans ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle photo
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité