Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
8 juin 2010

C'était bien

Michou

Je ne peux pas me plaindre de ces trois jours d’exposition dans l’atelier de Krapo, de vendredi à dimanche. Bon augure dès le début, venant ouvrir le local j’y trouve une belle lettre, que m’adressait là un ami. Le maître des lieux m’a reçu très généreusement, et Mercure sans cesse m’a prodigué ses faveurs. Il n’y eut jamais foule, mais un défilement assez soutenu de bienfaiteurs, et peu d’invités m’ont manqué. Je m’attendais à ne pas même gagner de quoi me payer un mois de loyer, en fin de compte je rapporte assez pour presque deux. J’ai pu discuter avec mes visiteurs et me faire une meilleure idée de l’impression produite par mes images et mes éditions. Dieu sait quand je retrouverai une telle occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non.
Répondre
M
Pensez vous qu'un droit d'auteur discreto pourrait m'aider à payer les charges d'un mois de mon loyer — dans l'hypothèse où vous vendez quelque discreto, comme semble l'indiquer votre allusion à vos "éditions" ?
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité