Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
19 décembre 2008

Mes déconvenues (ça n'en fait qu'une de plus)

« Mon cher Jean-Louis
j’ai le pénible devoir de t’annoncer que l’homme qui voulait t’inviter à Bordeaux pour une causerie le 3 mars a changé d’avis et y renonce. Pour quelles raisons réelles je l’ignore. Il m’a expliqué au téléphone qu’en lisant le Bunker en banlieue, que je lui avais prêté à sa demande, il s’est senti en somme trop choqué.
Cette décision me peine, parce que même si je n’étais pas à l’origine du projet, je l’avais adopté, je servais volontiers d’intermédiaire et je me faisais d’avance une joie. Je suis consterné de ce revirement, d’autant que tu avais aimablement accueilli la proposition. J’espère que nous aurons une autre fois l’occasion de nous rencontrer dans de meilleures circonstances.
Reçois le témoignage de mon amitié sincère et désolée. »

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon pauvre père aurait dit que tout ça valait mieux que de se casser une jambe.
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité