Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
27 décembre 2007

Tuyau

"Mon épicentre de la semaine dernière aura été jeudi - une journée assez morne, juste pimentée par un chili avarié qui est passé comme un onze septembre à la Moneda." J'aime bien lire les blogs d'agents secrets. Mais évidemment c'est un privilège, il faut être pistonné, et là, je ne peux pas grand chose pour vous, il faut vous débrouiller... Ou alors si vous raquez...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Après la Zone d'Asensio, la Zone tribale de Billé.
Répondre
P
Tu veux dire que je travaille du chapeau, c'est ça?<br /> Bon, c'est un copain qui m'avait prêté un chapeau afghan. Je me droguais encore, à l'époque.
Répondre
P
On ne voit pas très bien. Tu portes le béret sur le bonnet ?
Répondre
P
C'est un peu ça. C'était l'époque où mes visiteurs devaient escalader le portillon...
Répondre
T
La photo, c'est quand tu étais agent secret en Afghanistan ?
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité