Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
3 novembre 2007

MySpace

Je reçois des messages du bureau politique de MySpace m’avertissant que mon MySpace allait être fermé ou l’url réattribué parce que je ne m’en sers jamais. C’est vrai. Dans un moment d’enthousiasme, l’an dernier, je m’étais ouvert un MySpace, avant de réaliser que ça ne m’intéressait pas assez pour l’entretenir régulièrement, ou seulement pour me souvenir de la procédure pour y retourner. Et puis dans le fond, quel intérêt ? Le grand jeu semble être d’accumuler le plus possible d’ « amis » qui viendront faire leurs singeries, en signant généralement sous un nom fictif. Je visite de temps en temps les MySpace des autres, c’est divertissant mais ça n’arrive pas à me restimuler suffisamment. Un tel a 345 amis, tel autre en a 798. Moi j’aurais cru que qui trop embrasse mal étreint et que les amis, plus on en a et moins c’est des amis, au mieux des connaissances et encore… Ce truc m’a l’air d’intéresser surtout les vedettes et les apprentis-vedettes, qui cherchent du public. Ce serait marrant, si Big Brother permettait de comptabiliser aussi les ennemis. Philippe a 798 ennemis. C’est bien fait pour sa gueule, à cet enculé. Toi aussi, clique ici pour devenir l’ennemi de Philippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité