Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
29 mars 2007

Marc Lavoine

J’aime bien la photo de Marc Lavoine, sur un de ses disques, où il fait un geste de la main, on dirait qu’il s’essuie la bave. Sinon, ses chansons, j’en ai entendu quelques unes, je n’aime pas du tout.

PS. On me dit que selon les jours mes messages apparaissent dans des corps typographiques plus ou moins gros. C'est involontaire, je ne sais quoi y faire, ça n'apparaît pas sur les deux machines que j'utilise le plus souvent. C'est sans grande importance, mais si on se pose la question, je peux dire que ce n'est pas voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Gloria, bienvenue au club.<br /> Sur Lavoine, je suis peut-être trop méchant, disons que je n'ai pas aimé ce que j'ai entendu, et je n'ai pas entendu grand chose.<br /> J'ai deux façons d'écrire de mettre des messages dans mon blog sans problème typographique.<br /> La première est d'écrire directement dedans, mais j'évite car souvent je n'ai pas le temps avant l'heure d'embaucher en arrivant au boulot, et c'est un point d'honneur, même si je ne suis guère surveillé, j'ai horreur de faire autre chose que mon travail pendant les heures où je suis payé pour travailler.<br /> C'est pourquoi je recours souvent à la solution n° 2, qui consiste à rédiger mes notes chez moi le soir sur mon portable, à les copier sur ma clé usb, et à les transférer rapido en arrivant le matin au boulot. Le problème est que mon putain d'Apple formidable et super fiable, avec lequel je ne devais pas avoir un seul problème technique pendant dix ans, s'est chopé un bel infarctus à l'âge de seulement 9 mois et qu'il est en réparation depuis 15 jours. Je dois le récupérer ce soir.<br /> Sinon le système Canalblog déconne un peu aussi, parce que la commande de grosseur des caractères ne donne pas tout à fait ce qu'on croit, visiblement.
Répondre
G
j'ai trouvé ton blog enfin je lis plain de choses intéressantes à bientot mon petit philippe. (A quand un café tout les deux sur bordeaux)
Répondre
L
D'après le code source, cette différence apparait parce que dans un cas la taille de la police de caractère est de 10 points, tandis que dans l'autre elle est de valeur 3. C'est donc essentiellement un problème de formatage. Peut-être que vous copiez vos textes depuis un logiciel de traitement de texte ?
Répondre
O
Vous avez les yeux revolver, Obscurantiste, le regard qui tue.<br /> "Qu'est-ce que t'es belle" avec Rita Mistouko était pas mal à mon goût...
Répondre
A
J'ai le même problème de corps typographique, d'après les ordinateurs sur lesquels on lit mon blog. Et aucune réponse non plus.
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité