Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
26 février 2006

Je ne voudrais pas laisser finir février sans

Je ne voudrais pas laisser finir février sans signaler qu'est paru ce mois-ci un article de moi consacré à «Lire Michel Ciry» dans le numéro 41 de La faute à Rousseau, revue de l'Association pour l'autobiographie et le patrimoine autobiographique. Cet article est en partie une refonte des notes sur le personnage déjà publiées dans mon blog. La revue, qui paraît trois fois l'an (février, juin, octobre) est vendue 9 euros, franco de port, au siège de l'association, sise à La Grenette, 10 rue Amédée Bonnet, 01500 Ambérieu-en Bugey (site internet: http://sitapa.free.fr/).
En vérifiant dans mon Atlas Michelin l'emplacement de cette petite ville, située au nord-est de Lyon, je m'aperçois qu'elle n'est pas loin des villages de Joyeux et de Versailleux, où l'on a récemment découvert les premiers cas d'oiseaux sauvages morts de la grippe aviaire sur le territoire national. Espérons que l'avenir ne réserve pas aux diaristes du coin trop d'horreurs à nous raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité