Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
24 septembre 2005

Une certaine Elena, lectrice vigilante, m'a

Une certaine Elena, lectrice vigilante, m'a signalé cet été deux fautes d'orthographe dans ce blog, que j'ai pu corriger. Par deux fois depuis lors, j'ai voulu la contacter, mais la première fois mon message m'a paru se volatiliser, et la seconde il m'est revenu dans la gueule, l'adresse n'étant peut-être plus bonne. Elena, esprit d'Elena, si vous êtes là, je voulais vous remercier de votre attention et vous prier, si vous repérez d'autres erreurs, de me les signaler précisément. (Il y a des moments où internet présente à mes yeux une évidente parenté avec le spiritisme).

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité