Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
4 juin 2005

D passe tout son temps à réviser pour un examen,

D passe tout son temps à réviser pour un examen, mais s'accorde la récréation de m'accompagner chez Gamm Vert, où je veux acheter quelques plants de tomates. Nous y allons par les petites routes secrètes, traversant notamment la zone ombragée de la Malvaud. En chemin j'ai la surprise de faire exactement les mêmes rencontres que lors de mon précédent passage, et dans le même ordre: jolie huppe, grande buse, un chevreuil et deux lièvres. Après la jardinerie, nous poussons jusqu'à Lozay, visiter la vieille église à la pénombre agréable, où l'on descend par quelques marches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité