Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
26 mai 2005

Après avoir fait chou blanc dans un Bricomarché,

Après avoir fait chou blanc dans un Bricomarché, un Point P et une scierie, où la volige est soit en rupture de stock, soit vendue dans une longueur ou une épaisseur qui ne me conviennent pas, je renonce à acheter des planches pour refaire l'avant-toit de ma cabane. Cela attendra. Du coup je passe la journée à faire ce que j'aime, vadrouiller au hasard parmi mes arbres, à la recherche de bois mort et de surprises. Il y a dans la partie sud une clairière, occupée par un gigantesque roncier. Je m'aperçois que ce sont cette année des orties, qui prennent de plus en plus la place des ronces. Et je découvre parmi elles, pour la première fois depuis que j'ai ce terrain, une pousse de fougères. Je ne serais pas mécontent, qu'elles remplacent orties et ronces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité