Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
11 mai 2005

Je n'arrête pas de penser à ce petit rêve, en

Je n'arrête pas de penser à ce petit rêve, en fait juste une scène, sur lequel je me suis réveillé samedi matin, vers les sept heures. Je me trouvais au centre d'une grande ville et je scotchais, à l'arrière d'un kiosque à journaux, une affichette annonçant en grosses lettres LE JEU DE L'OIE SITUATIONNISTE, que je venais d'inventer. En quoi consistait-il, je ne saurais le dire. Mais il doit y avoir de quoi s'amuser, avec une telle idée. A la réflexion, l'adjectif "situationniste" pouvant s'appliquer aux deux genres, je me demande qui, du jeu ou de l'oie, est ainsi qualifié dans cette formule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité