Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
1 mars 2005

Je doute que cela intéresse grand monde, mais je

Je doute que cela intéresse grand monde, mais je voudrais signaler que j'ai appris hier seulement, qu'était parue dans le n° 15 (julio-diciembre 2004) d'Estudios de literatura colombiana, revue de l'universidad de Antioquia, à Medellín, une version espagnole de mes "Quelques remarques sur les scolies de Gómez Dávila" (Studia daviliana, 2003) sous le titre "Apuntes a los escolios de Nicolás Gómez Dávila".
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voudrais lire votre studia daviliana, comment je le peux faire? Je suis en train de ecrire une these sur le penseur colombien.
Répondre
R
Moi cela m'intéresse : comment peut-on se procurer votre "studia daviliana" ?
Répondre
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité