Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal documentaire
25 décembre 2004

Cette carte d'un collaborateur de mon (ex)

Cette carte d'un collaborateur de mon (ex) éditeur, dans le courrier: "Cher Philippe (...) Bon je veux te dire aussi que je suis désolé de la tournure prise par les événements chez P Mainard. Je sais que cela va nuire à notre amitié. J'ai senti chez toi une froideur. C'est vrai que certaines de tes positions vis-à-vis de l'extrême droite ne sont pas partagées par mes proches et moi-même me suis senti un peu heurté par tes convictions et tes propos réguliers sur le sujet. Pour moi ce n'est pas suffisant pour m'écarter de toi. Concernant les éditions PM je ne décide pas. Si tu avais accepté de publier Papa s'occupe en mai, ce serait fait. C'est dommage. Maintenant je suis quelque peu triste. Amitiés. Christophe." L'amitié humaniste est parfois surprenante.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal documentaire
Publicité
Journal documentaire
Archives
Publicité